New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Génération


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marche sur la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:47

Quand même oui, mais je me dit que e ne serait pas devenut aussi puissant si sa ne nous était pas arriver. MAis sa aurait été mieu de pouvoirs vivre tous ensemble. Paige, enfin maman est devenus une femme très sévère et Piper ne s'occupe pas de ses enfants et à quitté Léo. On aurait pu être une famille unis...mais non.

Regarda Phoebe d'un regard accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:24

Je sais désolé seulement je veux vivre ma vie moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:26

Oui, d'acord sa je comprend, mais tu nous a tous laisser tomber et mainteant nous sommes obliger d'arrêter nos vie misérable pour venir dans un passé tout aussi misérable
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:42

Je ne vous est jamais demander de venir ici alors ces pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:39

Mais tout les problèmes engendrés son par rapport à toi, sa ne sert à rien de se voiler la face. tu n'imagine même pas se qui se passe dans le futur.

Des larmes ambuait ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:50

Le futur sa me passe dis pieds par dessus la tete.Ce que je veux ce vivre ma vie avec l'homme que j'aime et ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:10

Mais quel égoïsme, qu'est devenut la sorcière qui se soucis des autres, tu veut vraiment avoir la mort de t'es soeurs sur la conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:16

Vous avez le don de m'énerver les enfants Halliwell!Je ne suis plus de leur famille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:55

Comme tu veux, mais en tout cas dans le futur tu pleure la mort de t'es soeur, mais bon dans se passer tu te contre fiche de ta famille, enfin de notre partie de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:11

Le futur est toujours modifiable tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:19

Oui et c'est pour sa que je suis là, pour t'ouvrir les yeux. Pas pour quitter Cole, surtout pour l'arrêter quand il essaiera et arrivera à tuer t'es soeurs et réduire du coup le monde à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:31

L'arreter de quoi?Je ne vais pas l'empêcher de faire quoi que se sois ces bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:48

D'accord c'est ton choix de le laisser tuer t'es soeur pendant que tu fait autre chose. Il a de la chance de t'avoir, c'est comme une mère avec un enfant capricieux, elle le laisse tout faire, sauf que cet enfant et cruel et détruit tout se qu'il touche
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:52

Tu devrais avoir honte de parler de lui comme sa tu ne le connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:56

Ria sans joie

Oh bien sûr que si je le connaît, dans le futur on c'est tous rencontrer en famille, avec toi et Cole également

La regarda d'un regard accusateur

Enfin moi je vous compte dans la fmaille au moins. On c'est donc tous rencontreer et tout à péter, on était tous blesser, même ton amour mais sauf qu'il y a eu des pertes dans nos camps.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:59

Je l'aime!

Cria Phoebe.

Vous etes que des hypocrites qui ne savez que juger les gens alors que vous prétendez les connaitre.Mais si vous seriez moin méchant envers lui vous découvreriez un homme super et plein d'attention.Voilà ce que j'ai découvert en lui car contrairement à vous,j'ai chercher plus loin que ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:08

Heuresement que tu vois plus loin que ses défauts, parce-que sinon tu ne l'aimerait aps c'est sûr il en a un paquet. Mais au fait est-ce que tu a déjà coucher avec le gars et l'a tu déjà dit à Cole? Parce-que sache que ton cher époux va d'abord tuer ton amant, mais sa avec ta cruauté acrtuel tu t'en fou et sache également qu'il boiera et qu'il te rendra une petite visite et te battra. Mais même après sa tu l'aimera toujours et lui pardonnera c'est bizarre quand même, tu es sous un envoûtement, quelque chose dans le genre?

Baissa la tête avec un air franchement triste

C'est très dur d'avoir en face de soi une personne qui reste bloqué sur une chose. Tu entend qu'il a tué t'es soeur ou tu essai de ne pas écouter juste cet partie?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:14

Oui je lui est dit pour le gars et NON JE NE SUIS PAS ENVOUTER!Je comprend qu'il a tuer mes soeurs et qu'il voudra me tuer mais sache une chose;peu importe ce que tu me dira jamais je ne le quitterai a moin que tu trouve quelque chose de vraiment convaiquant.Je suis sa femme et je sais qu'il ne leur touchera pas si je réussi à le tendrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:17

Quel tu es aveugle, tu ne trouve pas convainquant qu"'il veuille tuer t'es soeur et peu être toi? Bon d'acord laisse tomber alors, mais on ne lâchera pas l'affaire assure-en toi.

Se tourna et commença à patir
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:21

Non car je sais que je peux enpêcher tout cela,je le connais mieux que vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:04

Tourna sa tête lasser par la détermination aveugle de Phoebe

Donc nous sommes obliger de te prévenir pour que tu te prépare à se qu'il te frappe alors que si nous n'étions pas venus il t'aurait frapper quand même
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:49

Phoebe le regarda.

Oui ces bon merci mais je suis sur que sa n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:57

D'acord à toi de voir

Souria marlgrés son chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:21

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Halliwell-Mitchell
Enfant de Paige & Henry
Jack Halliwell-Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2007

Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:40

Se retourna vers elle la regarda au plus profond de ses yeux et ressentit tout le chagrin et le méprit envers Cole qu'çil ressentait pour que Phoebe puisse le renssentir elle même et se téléporta toujours les yeux dans ceux de Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Génération :: San Francisco :: La Ville de San Francisco :: La Plage-
Sauter vers: