New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Génération


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fait un tour...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:42

La regarde et dit.

Non mais Léo est avec le bien et toi aussi je te voit mal le tuer pendant que tu est avec le bien et maintenant que tu est partie nous somme plus vulnérable car nous avons besion du pouvoir des 3 pour survivre et puis on ne s'avais pas que tu aurais fait sa si on avait pas tuer Cole mais il avait tenter de nous tuer tu pensait quand meme pas que nous nous serions laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:46

Je le sais Piper mais si vous auriez penser à moi vous auriez surement trouver un autre moyen.Je l'aime et vous le savaez autant que moi.Cet amour est bien plus fort que cette guerre entre le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:48

La regarde et dit.

Il est vivant sa ne te suffit pas et a la mort de Prue se n'est pas toi qui est venu me dire a 4 heure du matin que nous ne pouvons rien faire pour la réssuciter mais pour Cole tout est différent.

La regarde et dit.

J'aurais voulu trouver un moeyn mais il nous aurais tuer avant et apres il t'aurrais tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:52

Non mais vous ne comprenez rien!Et arrete de détourner mes propos pour te soulager!Car tu sais très bien que ce n'est pas pareil.Prue a été tuer par un démon mais vous vous avez tuer l'homme de ma vie et sa je ne l'est jamais digérer.Jamais il ne m'aurais tuer ni moi ni vous il a un coeur quand même!

Phoebe commençait à lever la voix.Elle prenait les nerfs la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:53

La regarde et dit.

Un démon et qui dirrige les démon la source et qui est la source et bien ses Cole.

Elle montait la voix elle voulais faire cmprendre a Phoebe que Cole pouvait etre gentil mais également méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:04

Oui et alors?Ces sa que vous lui repprochez?Moi je pourrais bien vous repprochez de reigner sur le bien!

Phoebe était vraiment en colère.Elle parlait super fort.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:05

La regarde et dit.

Alors sa ne te fais rien que se soit lui le coupable de la mort de notre soeur.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:09

Ce n'est pas lui qui la tuer ni lui qui a ordonner à Sark de la tuer.Laisse Prue en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:11

La regarde et s'assit sur les marche et dit.

Je suis désoler sauf que depuis que j'ai vécu la mort de Prue je suis sur que ses Cole si seulement tu pouvais vraiment prouver que se n'est pas lui le coupable j'arrete de lui en vouloir.

Elle pleurais dans les marche.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:14

Si sa t'arrange de le croire coupable.Mais ce n'est pas des larmes qui vont effacer la peine que vous m'avez faite.Je l'est rejoint de mon plein gree car si il n'était pas revenu j'aurais été oubliger de vivre sans trouver le grand amour.Tout ça pour une stupide vengance de vous envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:19

La regarde et dit.

Et Jason Dean tu ne l'aimais pas je supose.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:20

Oui mais jamais autant que je n'ai aimer Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:24

Lui sourit et dit.

Je te croit mais tu sais pour moi j'aime toujours Léo meme si on n'est pas souvent ensemble depuis que tu nous a quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:27

Ouais désolé d'avoir gacher vos vies.Je devrais mourir je suis le mal incarner.

La regarda toujours folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:29

La regarde et la prend par les épaule et dit.

Se n'est pas se que je voulais dire ses juste que sa nous a prit par surprise surtout moi qui est ta soeur alors j'ai preferer prendre mes distance avec Léo car je ne veux pas le perdre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:32

Mais tu ne le perdra jamais.Il es fou de toi Piper.Comme Cole l'est pour moi et moi pour lui.Je suis désolé que mon départ est changer vos vies mais je ne reviendrai pas.Je commençais à hésiter mais lorsque que tu ma dit que tu le croyais responsable de la mort de Prue,sa ma mis hors de moi et sa ma enlever toute envie de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:34

La regarde et dit.

Ses un peu normal que j'ai subsonner Cole car ses la source mais si tu dit que se n'est pas lui le responsable je te croit mais si ses lui et je dit bien si ses lui tu devras comprendre que se démon a fallit me tuer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:36

Si ces lui alors comment a t-il fait?De un il n'était pas la source à ce moment et de deux il était avec moi au moment de la mort de Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:40

La regarde et dit.

Je te croit alors mais repense a revenir vivre ici je temp prit je ne pourrais pas vivre asser longtemp sans toi a met coté.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:50

J'en sais rien Piper.

Phoebe lui présenta son annulaire.

Tu vois sur se doigt,il y a une bague de fiançaille.Ces Cole qui me la donner.Oui on était déjà marier seulement on a eu une énorme dispute l'autre jour et j'était tellement triste à l'idée de le perdre que j'ai balançer mon alliançe par la fenêtre de notre chambre juste avant de me mutiler à mort.Enfin bref,je sais que tu le déteste mais je t'en prit fait moin l'effort de te présenter à notre mariage ces vraiment important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:54

Lui sourit et di.

Si ses l'homme de ta vie je suis contente pour toi et je te le dit je serais la pour ton mariage si tu me promet de revenir vivre ici je te ferais une chambre pour toi et Cole.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:55

Piper je te l'est dit je ne sais pas.Sa dépend de lui et de moi et des circonstences.Avec ma prémonition de l'autre jour je n'ai vraiment plus envie de venir vivre ici.Et au fait tu devrais refaire la réserve d'alcool au club.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:57

La regarde et dit.

Et quelle prémonition tu a eu.

La regarde et dit.

Je vais y penser pour l'aclcool.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:04

Je t'ai vu toi,Paige,Wyatt et sa copine chez moi et Cole.Vous étiez venu le vaincre et comme j'était encore au bureau bien je ne suis pas arriver asser vite et il était déjà mort.Et si tu compte ouvrir le club tu devrais recommender de l'alcool car à cause de notre dispute de l'autre jour,Cole a vider la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:19

La regarde et dit.

Maintenant qu je sait tout sa je vais empecher se drame.

Puis elle dit.

Et pour apres le maroage vous pourrer venir au club feter votre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un tour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Génération :: Manoir Halliwell :: Le Rez de Chaussée :: La Salle a Manger-
Sauter vers: