New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Génération


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après une dure journée [Pv Cole]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:09

Phoebe avait passer une grosse journée à tuer des sorcières et des sorciers.Elle finit donc par rentrer à sa nouvelle maison et se laissa tomber sur le sofa.Elle souria en voyant la photo de Cole au mur et continuait d'attendre son retour du bureau d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

Cole arriva dans sa maison, en entrant il vit sa femme sur le canapé. Il s'approcha d'elle en souriant et l'embrassa.

"Bonjour ma chérie."

Il ôta sa veste qu'il posa sur le fauteuil juste à côté de Phoebe et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche.( Quand il était au bureau, il faisait chaud et il avait envlevé sa veste. Sa secrétaire était venue le voir pour un dossier urgent et s'était assise sur la chaise où était la veste de Cole. Aillant de grands cheveux blonds, un cheveux était resté accroché sur le col du vêtement.)

Dans la salle de bain, Cole commença à se déshabiller et entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:22

Phoebe regarda son amant laisser sa veste sur le fateuil à cauter d'où Phoebe était.Elle apperçu tout de suite les cheveux blond sur la veste de celui-çi.

Euh chérie dit moi tu as fait quoi au bureau cette après-midi?

Elle ne voulait pas sauter au conclusion trop vite au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:25

Cole était sous la douche mais entendit la question de Phoebe.

"J'ai travaillé sur un dossier très important, ça m'a prit toute l'après midi. Heureusement que ma secrétaire m'a donné un coup de main, sinon j'y serais encore."

Il était loin d'imaginer ce qui l'attendait.

"Pourquoi cette question mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:27

Euh parce que je viens de remarquer de jolie cheveux blond sur ta veste.Et oui des cheveux comme ceux de ta secrétaire qui ta gentiment aider cette après-midi.

Elle commençait à lever un peu le ton.Après tout,Phoebe était folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:37

Cole ne savait pas quoi lui répondre. Il sortie de la douche, s'enroula une serviette autour de la taille et alla rejoindre Phoebe.

"Ne t'énerve pas mon coeur. Il faisait chaud au bureau et j'ai posé ma veste sur une chaise. Quand elle s'est assise, ses cheveux sont certainement restés accrochés après."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

Ah ouais.Écoute tu vois une poignée dans mon dos?Moi non alors pas la peine de me prendre pour une valise!Non mais tu crois vraiment que je vais gober sa!J'ai pas tout abandonner pour toi pour finir dans les oubliettes!

Phoebe parlait vraiment fort et brula un cadre-photo sans même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:44

Cole ne l'avait jamais vu dans un tel état.

"C'est la vérité Phoebe. Pourquoi ne me crois-tu pas?"

Il s'approcha d'elle, essayant de l'embrasser, mais c'était pas gagné. Il remit sa serviette qu'il avait failli perdre et ajouta:

"Phoebe, tu sais que tu es la seule qui compte pour moi. Pourquoi irais-je m'amuser avec d'autres femmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:46

Phoebe recula.

Comment tu veux que je te crois?Sa ne tiens pas debout ton histoire!Et je ne sais pas pourquoi mais tu sais parfois il nous viens des envies!

Elle le regarda avec plein de colère et jalousie dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:50

"Des envies? Ca t'arrive d'avoir envie d'autre homme?"

Là, c'était Cole qui commençait à piquer une crise de jalousie.

"Mais je t'assure, qu'il ne s'est rien passé. Ca m'apprendra tiens, la prochaine fois je garderais ma veste, quitte à devenir tout rouge à cause de la chaleur."

Il se mit assit dans le canapé et regarda la table basse sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:52

Arrete tu sais très bien que non!N'essaies pas de changer de conversation.La prochaine fois j'y penserai à deux fois avant de faire confiance à un démon!

Elle le gifla et pris son manteau pour finalement se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55

Cole se reçut une grosse gifle. Il regarda Phoebe prendre son menteau et commencer à s'en aller. Il la rattrapa et lui dit très sincèrement, parce qu'il ne mentait pas.

"Phoebe, ne part pas. Je t'en pris, je ne te mens pas. Je suis incapbale de faire ce dont tu me reproches."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:57

Phoebe ne savait pas quoi penser.Elle commença à versser des larmes.

Je tiens à toi plus que tout!J'ai abandonner ma famille pour toi!Je ne peux pas croire que tu me trompes et encore moin avec ta secrétaire!

Elle leva les yeux vers lui.Ils était plein d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:00

Cole la regarda, il avait vraiment mal qu'elle pense ça de lui. Il la prit contre lui et lui dit:

"Si j'avais fait quelque chose avec elle, je te l'aurais dit Phoebe. Je t'aime plus que tout et je ne veux pas te perdre. Jamais je ne t'ai trompé."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:02

Phoebe resta coller contre lui.

Avec tout ce qui est arriver entre nous je m'attend au pire maintenant.Je sais pas si je dois te croire ou non.

Elle recula légèrement pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:08

La regarda dans les yeux.

"Maintenant que tu me connais par coeur, tu devrais savoir quand je te mens et quand je suis honnête."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:11

Peut-être que tu as raison...Mais ces vraiment dure à avaler tu sais...

Puis elle eu une prémonition où elle voyait Cole embrasser sa secrétaire.

Alors la je sais la vérité!

Elle continua de marcher vers la porte toujours son manteau en main.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:16

"Quoi? Qu'est-ce qui t'arrive?"

Cole ne comprenait pas ce qu'elle avait encore à vouloir partir.

"Phoebe, je ne sais pas ce que tu as vu, mais si c'est sur moi, sâche que je ne ferais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:18

Tu veux savoir ce que j'ai vu.La confirmation de ce que je pensais.Toi et ta secrétaire entrain de vous embrasser.Mais je ne peux pas t'en vouloir car j'ai pas vu la suite.Dit moi juste ce qui ces vraiment passer cette après-midi.Je dois savoir la vériter Cole...
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:21

Cole baissa la tête en entendant ce qu'elle venait de dire. Puis il la regarda à nouveau dans les yeux.

"Je suis désolé mon coeur, je ne voulais pas te faire de peine. Après avoir fini de traiter le dossier important, elle m'a embrassé quand j'ai voulu récupérer ma veste, mais je l'ai repoussé, je te promets que c'est la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:23

Tu sais que je ne peux pas t'en vouloir longtemps...Tu es trop mignon pour sa!

Elle souria puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:25

Cole était rassuré qu'elle ne lui en veuille pas. Il l'embrassa et ensuite il lui dit:

"Je n'avais pas fini dans la salle de bain, tu veux te joindre à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:27

Non sa va aller.Va y je t'attend ici!

Elle lui donna un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:33

Cole retourna dans sa douche et fini de se laver. Au bout de quelques minutes, il revint auprès de sa bien-aimée. Il s'était rasé et habillé. Il s'assit à ses côtés et l'embrassa.

"Ca va toi? Si tu as envie, je pourrais peut être te faire un petit massage."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:35

Je vais super bien!Mais ces vrai que je suis un peu tendu avec toute les sorcières,sorciers et innocent à tuer...

Elle souria.

Mais quand tu étais mort la,pensais-tu à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée [Pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Pv Cole]   Après une dure journée [Pv Cole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée [Pv Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le combat...[PV Paige et Cole]
» Après 6 mois d'absence...[PV Cole]
» Cole Turner
» Arrive avec Piper [PV Cole et Piper]
» Après la dispute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Génération :: San Francisco :: Les Habitations :: Maison de Cole et Phoebe-
Sauter vers: