New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Génération


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après la dispute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après la dispute Empty
MessageSujet: Après la dispute   Après la dispute Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:26

Cole arriva dans le P3, il choisissa une table tout au fond du club et fit apparaitre sa boisson. Cela faisait quelques heures qu'il était à la même table et il avait déjà énormément bu. Il sortie une photo de Phoebe et prit sa tête entre ses mains. S'il n'avait pas été moitié démon, il aurait certainement pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après la dispute Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute   Après la dispute Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:28

Phoebe avait pleurer longtemps et c'était décider de tout de même venir le voir.Elle arriva derrière lui.

Cole je suis vraiment désolé...Tu sais que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après la dispute Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute   Après la dispute Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:31

Cole était vraiment très triste. Il la regarda sans rien dire, puis se resservit un verre de Whisky. Il était complétement soul, mais toujours maître de lui-même. Il but son verre d'un seul coup et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après la dispute Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute   Après la dispute Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:32

Elle s'assit à coter de lui.

Je ne veux pas te perdre...Tu sais à quel point je tiens à toi...
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après la dispute Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute   Après la dispute Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:35

Cole la regarda dans les yeux.

"Tu tiens à moi? Et bien, on dirait pas. Tu m'as fait une scène, parce que ma secrétaire m'avait embrassé, alors que je l'avais repoussé. Mais toi tu couches avec n'importe qui, sans te soucier de moi. Je suis désolé, j'ai peut être essayer de te tuer à plusieurs reprises, mais je ne t'ai jamais trompé."

Il se leva et lui dit:

"Je me lève très tôt demain, je rentre me coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après la dispute Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute   Après la dispute Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:37

Je ne te laisserai pas partir comme ça.J'ai été vraiment vraiment vraiment idiote et je le sais.Mais si tu m'aimais vraiment tu pourrais voir à quel point tu me rend heureuse.J'ai tout abandonner pour vivre avec toi et tu dis que je ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après la dispute Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute   Après la dispute Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:41

"Phoebe, tu connais mes sentiments pour toi et ils ne changeront pas même après ce que tu viens de me révéler, mais là, j'ai envie d'être tranquille. Je rentre à la maison, je vais me coucher et demain je serais déjà partie au travail quand tu te lèveras."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après la dispute Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute   Après la dispute Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:42

Si on est pour rester en froid comme ça ces peut-être mieux d'en finir.Peut-être que nous deux ce n'est pas fait pour être fait.

Elle le regarda tristement.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après la dispute Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute   Après la dispute Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:44

"Tu as certainement raison. Tu sais ce qu'on dit, quelqu'un qui trompe un fois recommencera."

Sur ses paroles, bien quelles lui arrachent le coeur, Cole sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell-Turner
Admin & Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell-Turner


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2007

Après la dispute Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute   Après la dispute Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:47

Phoebe se téléporta devant lui une dernière fois.

Je ne t'ai pas tromper quoi que j'ai été idiote de croire qu'on était fait l'un pour l'autre.Mais si tu me penses asser idiote pour recoucher avec un mec alors tu me connais mal.Désoler d'avoir coucher avec lui et aussi désoler de m'être attacher à toi.

Elle enleva son alliançe.

Tu peux la garder elle en me servira plus.Et pas la peine de déménager je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
EX Cole Turner
Mari de Phoebe
EX Cole Turner


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Après la dispute Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute   Après la dispute Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:49

Cole la regarda enlever son alliance.

"Fais ce que tu veux, ça n'a aucune importance. Mais tu me déçois beaucoup, c'est toi qui me trompe et tu as le culot de me faire des reproches."

Le démon se téléporta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la dispute Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute   Après la dispute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la ruelle...
» Après une dure journée [Pv Cole]
» Après le combat...[PV Paige et Cole]
» Après 6 mois d'absence...[PV Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Génération :: San Francisco :: La Ville de San Francisco :: Le P3-
Sauter vers: